Paiement et livraison

Paiement et livraison du site www.we-cover.fr

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous répondons à toutes vos question Paiement et livraison.

Nous acceptons les paiements avec les moyens de paiements suivants : vous pourrez choisir celui-ci au moment de la commande :

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
  • PayPal

Comment est réalisé mon paiement ?

La connexion des cartes bancaires à notre site utilise un certificat de sécurité SSL vérifié, une connexion sécurisée TLS.

Comment est sécurisé le paiement ?

Les cartes bancaires possèdent un code de sécurité sur leur verso. Ce code est composé de 3 ou 4 chiffres selon le type de carte. Pour valider le paiement, nous vous demandons le numéro de votre carte  + ce code de sécurité.

Ai je besoin d’un compte pour commander ?

Tout d’abord, en créant votre compte, vous enregistrez vos informations dans notre système. Cela vous facilitera la vie dans les transactions futures. Ensuite, notre site onekover.com ne conserve aucune information concernant le numéro de votre carte bancaire ou de de votre numéro de sécurité. Enfin, vous pouvez créer votre compte à tout moment en cliquant sur “Mon Compte” en haut à droite du bandeau supérieur.

La livraison est offerte

Nous vous informons que les frais de ports vers la France Métropolitaine sont gratuits. De plus, pour les autres pays, le franco de port est de 90 € ttc. Toute commande inférieure à 90 € ttc sera facturée au coût réel proposé par notre prestataire.

Quels sont les délais de livraison ?

Les articles standards proposés par we-cover.fr ont un délai de livraison de 5 jours maximum. Si le site est amené à proposer des articles sur mesure, ceux ci sont confectionnés puis expédiés vers le client. Ainsi, le temps moyen de confection et de livraison est en moyenne de 3 semaines. Toutefois, le délai de livraison annoncé est de 4 semaines maximum pour couvrir les aléas liés à la production, à l’approvisionnement et au transport. Nous faisons notre maximum pour raccourcir ces délais et vous permettre d’utiliser rapidement vos articles.

SI j’ai des questions, comment contacter le service client ?

Le service Client est à votre disposition pour toute demande d’information quelque soit le sujet à l’adresse contact@we-cover.fr ou au 0033(0)9.81.468.900

Est ce qu’une livraison à l’international est possible ?

Le service Client est à votre disposition pour toute demande d’information quelque soit le sujet à l’adresse contact@we-cover.fr ou au 0033(0)9.81.468.900

0

Pin It on Pinterest