We-cover sponsorise l’équipe MEN IN BIKE pour les 24h vélo au Mans

Publié le 29 août 2022

Les 27 et 28 Août 2022 ont eu lieu les 24h vélo sur le mythique circuit du Bugatti au Mans. Cette épreuve se déroule en Solo ou en équipe de 2, 4, 6 ou 8 sportifs avec pour objectif de réaliser la plus longue distance (et donc le plus de tour !) sur le circuit durant 24h. Chaque équipe est libre d’organiser les rotations de ses coureurs.

Des housses vélos pour chaque membre de l’équipe

En partenariat avec l’agence SiGMAE, We-cover et les marques Onekover.com et La compagnie de la housse ont offert 6 belles housses d’intérieurs pour les vélos de l’équipe MEN IN BIKE, qui avait déjà participé à l’épreuve en 2021 et terminé 69ème au général.

Pour cette édition 2022, 2 673 coureurs répartis dans 575 équipes se sont engagés sur l’épreuve.

L’équipe MEN IN BIKE termine la course avec 227 tours de circuit et 950km au total (à 6), pour une position de 65ème sur 571 au classement général !! Bravo !

img 9769
Les MEN IN BIKE dans les paddocks !

Des housses pour vélo de haute qualité

Pour le moment seulement disponible en sur-mesure sur Onekover.com, les housses devraient être prochainement disponible dans des tailles standards sur We-cover !

Ces housses sont réalisés avec un tissu de très grandes qualités, le même que celui utilisé pour protéger les véhicules de collection en intérieur avec la gamme Showroom de La Compagnie de la housse.

img 9763
Les housses de l’équipe !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This

Oops ! Votre panier est vide.