We-cover prépare sa rentrée !

Publié le 9 août 2022

Salon de jardin rouillé
Salon de jardin rouillé

Ca sent bon la rentrée de septembre chez We-cover, nous avons prévu les stocks nécessaires pour protéger tout votre jardin !

Votre bache vous attend chez we-cover

En effet, c’est maintenant qu’il faut préparer vos bâches de protection pour protéger votre salon de jardin, votre ensemble de canapé, votre barbecue et même votre plancha. Pour cela, We-cover a conçu une gamme facile, pratique et abordable pour couvrir votre mobilier et vos équipements. Réalisés en condura 220 g, un matériau résistant et durable, nos housses permettent une protection optimale contre les intempéries des mois à venir.

Une geste simple pour prolonger la durée de vie de vos équipements extérieurs

Prolongez la durée de vie de votre barbecue ou de votre braséro avec une protection We-Cover. Mais ce n’est pas tout, We-Cover a prévu des housses pour les chaises longues, les bancs, les salons de jardin et même les tondeuses à gazon. Ainsi, vous pouvez collectionner les housses we-cover et protéger facilement votre mobilier. Avec une housse, vous prolongerez facilement la durée de vie de votre table de jardin ou de n’importe quel autre équipement de jardin.

Les pénuries de stock de mobilier et de barbecue apparaissent ?

Ce n’est pas un problème, il suffit de changer de mentalité ! 🙂 Prolongez la durée de vie de vos équipements. Et chez We-cover, nous militons dans ce sens. Grâce à nos housses vous atteindrez cet objectif.

Faites votre rentrée We-Cover, offrez vous quelques housses de protection

Commencez à prendre les mesures de vos équipements pour choisir la meilleure housse parmi la large gamme de baches de protection We-cover ! Notre conseil, pensez toujours à prendre la taille au dessus des mesures de votre équipement pour faciliter l’usage.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée,

l’équipe We-Cover

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This

Oops ! Votre panier est vide.